F.A.Q.

Toutes les réponses à vos questions

Pourquoi les Communications Unifiées s'imposeront dans votre entreprise ?

Vos collaborateurs sont de plus en plus utilisateurs d’outils collaboratifs dans leur cadre privé. Si vous ne leur offrez pas une expérience similaire alors ils utiliseront ces applications au sein de votre entreprise, ce qui n’est pas sans poser certains risques (sécurité…).
Les communications unifiées vont permettre de rassembler l'ensemble de vos outils collaboratifs (téléphonie, chat, visioconférence...) sous une même interface et de les coupler afin de produire une expérience utilisateur efficace. De même, les communications vont fournir à vos travailleurs nomades (travail à domicile, en clientèle…) une solution parfaitement adaptée à leurs usages.

Quels sont les outils pour une gestion multicanal de la relation client ?

Le Centre de Contact Multicanal est la solution à choisir pour répondre aux questions de vos prospects et de vos clients en leur donnant le choix du canal de communication (réseaux sociaux, chat, SMS, Email…). Chaque sollicitation sera orientée vers le bon agent en fonction de la nature de celui-ci (voix, écrit…).
Son intégration dans un CRM va permettre d’associer aux diverses sollicitations des informations précises sur le client concerné afin d’optimiser au mieux l’échange. Le centre de contact est donc une brique essentielle de l’expérience client que vous souhaitez fournir.

Quels sont les critères pour vous aider à choisir entre cloud public et privé ?

Un cloud privé vous fournira flexibilité et sécurité en hébergeant de façon dédiée vos données dans un datacenter. Celui-ci se couple aisément avec une architecture On-premise ce qui donne une plus grande flexibilité et multiplie les configurations possibles (par exemple connecter les briques du système d’information entre elles, quelque soit son hébergement).
Un cloud public est beaucoup plus scalable et souple en terme d'infrastructure puisque celle-ci est mutualisée. En revanche sa flexibilité est limitée. Que choisir? Tout va dépendre du métier de l'entreprise, sa taille etc... Pour cette raison nous mettons souvent en place des architectures hybrides.

Comment rendre accessibles et interopérables vos outils et données ?

L’interopérabilité est un critère essentiel pour nous afin de réaliser des architectures « sans couture » et des interfaces uniques. Pour cette raison nous sélectionnons des technologies interopérables pouvant se fondre dans votre système. Notre connaissance du marché des télécommunications, et notre indépendance, nous permettent de choisir des solutions adaptées en prenant en compte votre environnement, vos objectifs ou encore votre métier.

Nous Contacter

Discutez avec l'un de nos experts

Nous contacter
0
Connecting
Please wait...
Envoyer un message

Désolé, nous ne sommes pas en ligne. Envoyez-nous un message.

* Quelle est votre question ?
Nous sommes en ligne

Discutez avec un expert.

* Quelle est votre question ?
Vous êtes connecté à un expert
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?