Niedax

Niedax

Suite au rachat d’une filiale du groupe Hager par Niedax, leader européen dans le domaine du chemin de câble, la société a dû réaliser une scission de son infrastructure, gérée auparavant par Hager. Déçu par son opérateur, et alerté par des coûts élevés (la facturation était ventilée par services, ce qui posait des problèmes au niveau du contrôle de gestion), Niedax souhaitait revoir son architecture de communication afin de pouvoir la faire évoluer.

L’objectif étant de cadencer le projet par étapes, nous avons dans un 1er temps réalisé le basculement du VPN et de la messagerie. Cette migration, d’une durée de 3 mois, fut suivie d’un accompagnement poussé des équipes de Niedax afin qu’elles s’approprient l’infrastructure.

Puis dans un second temps nous avons mis en place la téléphonie sur IP (TOIP) dans leur bureau parisien afin de tester la solution avant un déploiement futur sur les autres sites du groupe.

Nous avons ainsi pu rationaliser l’infrastructure IT du groupe et doter son architecture de communication d’une vision d’avenir.

Autres cas clients

Nous Contacter

Discutez avec l'un de nos experts

Nous contacter
0
Connecting
Please wait...
Envoyer un message

Désolé, nous ne sommes pas en ligne. Envoyez-nous un message.

* Quelle est votre question ?
Nous sommes en ligne

Discutez avec un expert.

* Quelle est votre question ?
Vous êtes connecté à un expert
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?